Aim high. Explore more.

Chez MyNextCompany, nous allons plus loin que le recrutement traditionnel. Grâce à notre stratégie de communication sur mesure et à nos puissants outils numériques, nous ne ciblons que les talents les plus brillants qui correspondent le mieux à votre entreprise.

Aim high. Explore more.

Chez MyNextCompany, nous allons plus loin que le recrutement traditionnel. Grâce à notre stratégie de communication sur mesure et à nos puissants outils numériques, nous ne ciblons que les talents les plus brillants qui correspondent le mieux à votre entreprise.

Comblez rapidement des postes

Nous restons en contact direct avec une large sélection de candidats. Comment ? Grâce à notre méthode unique qui fait appel à la fois au marketing, au recrutement ainsi qu’à nos outils numériques.

Comblez rapidement des postes

Grâce à notre méthode unique faisant appel à la fois au marketing, au recrutement ainsi qu’à nos outils numériques, nous restons en contact direct avec un large vivier de candidats.

Recrutez stratégiquement

Ensemble, nous élaborons une stratégie à long terme. Ensuite, nous créons un vivier de candidats correspondant exactement à vos besoins en recrutement.

Recrutez stratégiquement

Ensemble, nous élaborons une stratégie à long terme et créons un vivier de candidats correspondant exactement à vos besoins en recrutement.

Besoin de freelances ?

Nous sommes en contact permanent avec 45.000 freelances talentueux dont 80% sont des profils informatiques fortement demandés. Parmi ces profils sont présents des développeurs PHP, .NET et Java. Vous pourrez retrouver également des analystes commerciaux, des chefs de projets et des experts en transformation numérique.

Besoin de freelances ?

Nous sommes en contact direct avec 45000 freelances talentueux dont 80% sont des profils informatiques fortement demandés. Parmi ces profils sont présents des développeurs PHP, .NET et Java, ainsi que des analystes commerciaux, des chefs de projets et des experts en transformation numérique.

Ils sont disponibles dès maintenant !

Vous êtes curieux de rencontrer des gens talentueux ? Grâce à notre entonnoir de recrutement, nous connaissons les préférences de nos candidats pour leur prochain changement de carrière. En effet, nous saisissons leur date de disponibilité six semaines avant la fin de leur mission ou emploi actuel.

Ils sont disponibles dès maintenant !

Vous êtes curieux de rencontrer des gens talentueux ? Grâce à notre entonnoir de recrutement, nous connaissons les préférences de nos candidats pour leur prochain changement de carrière et nous saisissons leur date de disponibilité six semaines avant la fin de leur mission ou emploi actuel.

Tenez-vous au courant de ce qui se passe

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières tendances en matière de recrutement.

Tenez-vous au courant de ce qui se passe

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières tendances professionnelles

Aim high. Explore more.

Recruiting people for your company is as crucial as putting together a crew for a space mission. If you select the right team, the possibilities are endless. But how can you find the exact skillset your business needs?

Aim high. Explore more.

At MyNextCompany, we go further than traditional recruitment. Thanks to our tailored communication strategy and powerful digital tools, we target only the brightest talents that best fit into your company.

Target with precision

At MyNextCompany, we go further than traditional recruitment. Thanks to our tailored communication strategy and powerful digital tools, we target only the brightest talents that best fit into your company.

Fill positions swiftly

Thanks to our unique method drawing from both marketing and recruitment and the digital tools we use, we stay in direct contact with a large pool of candidates.

Fill positions swiftly

Thanks to our unique method drawing from both marketing and recruitment and the digital tools we use, we stay in direct contact with a large pool of candidates.

Recruit strategically

Together we develop a long-term strategy and create a pipe of candidates precisely matching your hiring needs.

Recruit strategically

Together we develop a long-term strategy and create a pipe of candidates precisely matching your hiring needs.

Need freelancers?

We are in direct contact with 45000 talented freelancers of which 80% are high-in-demand IT profiles like PHP, .net, and Java developers, as well as business analysts, project managers, and digital transformation experts. 

Need freelancers?

We are in direct contact with 45000 talented freelancers of which 80% are high-in-demand IT profiles like PHP, .net, and Java developers, as well as business analysts, project managers, and digital transformation experts. 

They are available now!

Are you curious to meet talented people? Thanks to our recruitment funnel we know what preferences our candidates have for their next career move, and we capture their availability date six weeks before they finish their current job or mission.

They are available now!

Are you curious to meet talented people? Thanks to our recruitment funnel we know what preferences our candidates have for their next career move, and we capture their availability date six weeks before they finish their current job or mission.

Stay on top of things

Sign up for our newsletter and always stay on top of the latest trends in recruitment.

Stay on top of things

Sign up for our newsletter and always stay on top of the latest trends in recruitment.